Concours international d’entrepreneuriat étudiant : 60 secondes pour convaincre

A l’occasion de son 60ème anniversaire, l’AUF (Agence universitaire de la francophonie) organise, en partenariat avec TV5MONDE, France Médias Monde (RFI, France 24, Monte Carlo Doualiya) et l’Orient-Le Jour, un concours pour valoriser l’esprit d’entrepreneuriat chez les jeunes : « 60 secondes pour convaincre : concours international d’entrepreneuriat étudiant ».

Le concours s’adresse aux étudiantes et étudiants de ses établissements membres dans le monde. Il s’agit de présenter son projet en 60 secondes chrono en format vidéo. A la clé, quatre prix d’une valeur de 1500 euros à 300 euros et la mise en relation des lauréat.e.s avec des mentors et des incubateurs.

L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 26 juin 2021.

Lien pour la suite de l’appel https://l.auf.org/concours60secondes

Quatre prix seront attribués :

• Premier prix d’une valeur de 1500 €
  • Deuxième prix d’une valeur de 1000€