Santé et Bien être

Objectif 3 du développement durable :ODD 3 Bonne santé et bien-être

L’Université Constantine 3 Salah Boubnider est engagée en faveur de nombreux objectifs du développement durable des Nations Unies, ces engagements sont étroitement liés aux diverses actions et démarches réalisées dans les domaines de
la recherche scientifique, les rencontres scientifiques, la formation dans les trois cycles, en plus celles accomplies dans le cadres des activités culturelles et sportives, etc. et cela depuis la création de l’université jusqu’à nos jours.

Le troisième objectif du développement durable ODD 3 qui s’intéresse à la bonne santé et au bien-être, fait partie des objectifs que l’Université de Constantine 3 travail dessus et vise à l’atteindre, à travers de nombreuses activités scientifiques et culturelles (ateliers de formation, journées de sensibilisations. , etc.).

Outre le rôle des chercheurs et des laboratoires scientifiques qui publient dans le domaine de la santé et ses différentes facettes : santé et société, santé et ville, santé publique, santé mentale, bien-être des citoyens. être…etc. dans le but de continuer à développer la recherche dans ce domaine vital et d’élargir les actions de sensibilisation afin d’assoir une société saine et durable.

Activités
  • Activités et santé 2020-2021

• Activités et santé 2019-2020

• Autres