MasterClasses 2020

Bienvenues aux Masterclasses’2020, dédiées aux outils et aux méthodes de recherche scientifique en sciences de la santé, organisées par le Réseau Maghrébin PRP2S, le laboratoire de recherche LR19SP01 et l’Université de Monastir.

Après la réussite de deux premières masterclasses (PubMed & Zotero), nous avons l’honneur de vous annoncer la tenue de la troisième Masterclasse qui se déroulera In Cha Allah le samedi 28 Mars 2020 à l’hôtel Delphin (ex Al Habib) à Monastir, sur le thème suivant:

Analyse des données statistiques sur SPSS

Pour réussir votre inscription et vos apprentissages, veuillez lire attentivement la fiche d’information suivante:

1.    Confirmer votre inscription en s’inscrivant ou en renouvelant votre inscription sur le formulaire à l’adresse suivante: https://bit.ly/2ME3hnO

2.    Régler le payement des frais d’inscription (100 Dinars Tunisiens), sur le compte du Réseau PRP2S, avant le 20 Mars à 23.59 mn, de préférence par VIREMENT bancaire.

Réseau PRP2S

BT Sahloul (Sousse)

RIB:  05 013 0000845044759 45

IBAN:  TN 59 0501 3000 0845 0447 5945

Code BIC: BTBKTNTT

3. Adresser une copie de votre bulletin du transfert bancaire des frais d’inscription à l’adresse email suivante:  masterclasses2020@yahoo.com

4. Veuillez amener avec vous le jour du Masterclasse: votre ordinateur portable, votre clé internet, votre chargeur électrique (et si possible un rallonge électrique).

4. Prière d’installer sur votre PC, une nouvelle version du logiciel SPSS (version 20 ou plus) et si possible un fichier d’une base des données sur Excel.

5. Une attestation signée par l’université de Monastir vous sera délivrée, suite de la journée, pour les besoins de vos formations certifiantes/diplômantes ou de constitution des dossiers de vos concours académiques/ professionnelles.