Offre de bourses d’études doctorales émanant de Seoul National University.

Le vice Rectorat des Relations Extérieures et de la Coopération de l’université de constantine3 a l’honneur de vous informer que le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique est destinataire d’une offre de bourses d’études doctorales dans différentes spécialités au titre de l’année universitaire 2025, émanant de Seoul National University.

Seoul National University, prendra en charge les frais de scolarité, le billet d’avion et un per diem.
Vous trouverez ci-joint, en langue anglaise, une documentation se rapportant aux modalités de sélection des candidats des conditions d’admission et le dossier de Demande d’inscription.

Les inscriptions devront être effectuées en ligne via le lien:  https://en.snu.ac.kr/admission,

au plus tard le 11 juillet 2024, et les informations des postulants devront nous parvenir par email en utilisant le fichier ODS ci-joint au plus tard le 12 juillet 2024.