Appel à candidature pour des résidences de recherche à l’IMéRA, Aix-Marseille Université

L’appel annuel à candidature de l’Institut d’études avancées d’Aix Marseille Université (IMéRA), pour des résidences en 2022-23, a été lancé et sera ouvert jusqu’au 15 novembre 2021.

L’Institut d’études avancées d’Aix Marseille Université (IMéRA) a le plaisir d’annoncer l’ouverture de l’appel à candidature pour la promotion de 2022-2023.

The Institute for Advanced Study of Aix Marseille University (IMERA) has the pleasure of announcing the launch of its 2022-2023 call for applications.