Appel à contribution au 7e Congrès des Economistes Africains (CAE)

Appel à contribution au 7e Congrès des Economistes Africains (CAE)

L’appel à contribution publié sur le site de la Commission de l’Union Africaine (CUA)- Département au Développement Économique, au Commerce, au tourisme, à l’industrie et aux ressources minérales (ETTIM), invitant les chercheurs, universitaires, praticiens, responsables politiques et étudiants africains à soumettre des articles originaux et fondés sur des données probantes, en prévision du 7e Congrès des économistes africains (CAE),

qui se tiendra, à Libreville (Gabon), du 10 au 12 novembre 2025. 


Organisé sous le thème « Investir dans les infrastructures pour une transformation productive en Afrique », le Congrès vise à encourager la recherche et les discussions fondées sur des données probantes concernant le financement, la qualité et la durabilité des infrastructures, tout en promouvant des stratégies innovantes pour combler les lacunes en matière d’infrastructures en Afrique. 



Aussi, les frais liés à la participation des trois auteurs des articles sélectionnés au congrès seront pris en charge par la Commission de l’UA. Si un article est rédigé par un groupe de personnes, la Commission de l’UA prendra en charge la participation d’un seul auteur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *