Concours des meilleurs travaux des jeunes chercheurs de l’UC3

Concours des meilleurs travaux des jeunes chercheurs de l’UC3

Cette année, le thème de la Journée mondiale de la propriété intellectuelle 2022 est axé sur la propriété intellectuelle et les jeunes qui innovent pour un avenir meilleur. A cette occasion, le VRPG en collaboration avec le BPI-CATI de l’université constantine3 lancent un appel à tous les jeunes chercheurs de l’université qui relèvent les défis de l’innovation et utilisent leur énergie, leur ingéniosité, leur curiosité et leur créativité pour tracer la voie vers un avenir meilleur, pour participer à un concours des meilleurs travaux de recherche, innovants,  valorisables et ayant un vrai impact pour un avenir meilleur.

Vous avez réalisé un travail de recherche innovant, vous avez des résultats valorisables, Participez et bénéficiez d’un coaching qui permettra d’évaluer son potentiel valorisable qu’il soit une invention, une œuvre, un logiciel ou une application.

Tous les travaux valorisables seront accompagnés par le BPI-CATI en matière de protection de la propriété intellectuelle et par l’incubateur et UNIVAL en matière de valorisation.

Un jury de spécialistes imminents choisira les meilleurs travaux de recherche de l’UC3 dans chaque catégorie : Invention, œuvre, logiciel ou application.

Dates importantes :

Pour participer veuillez remplir le formulaire électronique  (lien) avant le 21 Avril 2022 :

https://docs.google.com/forms/d/1Z-Y08zzwdUBkwycB-KCDl0Ec_6WUR786uIZvTi4RTNI/edit?usp=sharing

  • Les chercheurs retenus bénéficieront d’un coaching le 28 Avril 2022. ( Tous les travaux retenus seront accompagnés )
  • Une présentation devant le jury de sélection des meilleurs travaux de recherche de l’UC3 : 12 Mai 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.