Formation Intensive en Entrepreneuriat

dans le cadre de l'arrêté ministériel 1275, visant à promouvoir l'innovation et l'esprit d'entreprise au sein de notre communauté académique

22 avril 2024 - 9 h 00 min

End

24 avril 2024 - 16 h 00 min

Address

Faculté des Sciences de l’Information de la Communication et de l’Audio Visuel   View map

L’Incubateur de l’Université de Constantine 3 a le plaisir d’annoncer l’organisation de trois journées de formation exclusives, destinées à enrichir les compétences entrepreneuriales de nos enseignants et étudiants.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’arrêté ministériel 1275, visant à promouvoir l’innovation et l’esprit d’entreprise au sein de notre communauté académique. Profitez de l’expertise de professionnels de renom pour faire évoluer vos projets entrepreneuriaux !

Dates : les 22, 23 et 24 avril 2024