La compétition Hult Prize à l'université Constantine 3 Salah Boubnider

Chère  étudiants /étudiantes,     Dans la perspective d'encourager la réalisation des nouveaux projets et la création des start up en Algérie, nous organisateurs de la compétition Hult Prize à l'université Constantine 3 Salah Boubnider, avons l'immense plaisir de vous annoncer son ouverture pour cette année 2021.C'est une compétition internationale annuelle fondée en

End

Chère  étudiants /étudiantes,
    Dans la perspective d’encourager la réalisation des nouveaux projets et la création des start up en Algérie, nous organisateurs de la compétition Hult Prize à l’université Constantine 3 Salah Boubnider, avons l’immense plaisir de vous annoncer son ouverture pour cette année 2021.C’est une compétition internationale annuelle fondée en 2010 ,qui encourage les étudiants des quatre coins du globe à résoudre les plus grands défis du monde  ( santé , sécurité alimentaire , l’énergie, développement durable , l’éducation et pauvreté …etc.) avec des idées novatrices.l’équipe gagnante recevra 1.000.000 $ US provenant de la communauté internationale des affaires sous forme de financement et de mentorat pour mettre en œuvre votre future  entreprise. Parmi les anciens juges figurent l’ancien président américain Bill Clinton.Bill Clinton a choisi le sujet du défi 2021 et qui va porter sur  » Food for good  » (comment transformer la nourriture d’une nécessité pour la survie en un véhicule de changement et de la prospérité pour l’humanité).Pour plus d’information, Hult Prize Constantine 3 organise des journées d’information ” Infodays ‘’ et vous invite à jeter un coup d’œil :le mardi 13/10/2020, et le mercredi 14/10/2020, Un stand sera mis dans l’esplanade de L’Université Constantine 3, n’hésitez pas à venir nous voir.

Pour plus de renseignements,cliquer sur les icônes des réseaux sociaux en bas du mail pour les visiter et mieux comprendre, ainsi vous trouverez le lien du site d’inscription à cette compétition avec, les inscriptions sont ouvertes ! n’hésitez surtout pas à donner naissance à vos idées novatrices,on compte sur vous.

Ci-joint notre fiche technique de l’événement :
l’Algérie changera !  Le monde 🌍 changera, et on y croit  ! Le changement débute de nos écoles !

Université Constantine 3 Salah Boubnider
AliMendejli, Constantine 25065
hultprizeconstantine3@gmail.com
+213  557 76 68 06
+213 782 83 83 47

cliquez sur les icônes pour passer à nos réseaux sociaux :

Pour plus d'information, Hult Prize Constantine 3 organise des journées d’information ” Infodays ‘’ et vous invite à jeter un coup d'œil :le mardi 13/10/2020, et le mercredi 14/10/2020, Un stand sera mis dans l'esplanade de L’Université Constantine 3, n’hésitez pas à venir nous voir.