Les statistiques et l'analyse de données: Applications sur SPSS

l'université de Constantine 3 organise une formation sur :"Les statistiques et l'analyse de données: Applications sur SPSS", qui se tiendra le 7-8 décembre 2021

Start

7 décembre 2021 - 8 h 30 min

End

8 décembre 2021 - 17 h 00 min

?Avez-vous des difficultés à exploiter vos données
?Voulez-vous maîtriser l’outil statistique
Nous avons le plaisir de vous informer que l’université de Constantine 3 organise une formation sur
Les statistiques et l’analyse de données: Applications sur SPSS”, qui se tiendra le  7-8 décembre 2021
   : Cette formation propose trois (03) ateliers en parallèle
– Le premier, destiné aux enseignants chercheurs, doctorants et étudiants des sciences et technologie (en français)
– Le deuxième, destiné aux enseignants chercheurs, doctorants et étudiants des sciences humaines et sociales (en arabe)
– Le troisième, destiné aux enseignants chercheurs, doctorants et étudiants des sciences médicales (en français)
Pour plus d’informations, veuillez trouver en pièces jointes les biographies des formateurs, le programme de chaque atelier et les modalités d’inscription:

Les statistiques et l'analyse de données: Applications sur SPSS