L’UC3SB EN 1er  RANG  dans LE DOMAINE DES SCIENCES DE L’ENVIRONNEMENT

L’UC3SB EN 1er RANG dans LE DOMAINE DES SCIENCES DE L’ENVIRONNEMENT

Sur 35 établissements universitaires en Algérie classés par Scimago Institutions Rankings (SIR), l’université de Constantine 3 Salah Boubnider se positionne  au 1er  RANG dans LE DOMAINE DES SCIENCES DE L’ENVIRONNEMENT

Elle est classée à la 5ème  place sur 211 universités à l’échelle continentale (Afrique ) et 15ème  sur  211 établissements au monde arabe.

« Scimago Institutions Rankings (SIR), est une classification mondiale qui utilise la base de données bibliographique payante Scopus de l’éditeur Elsevier  et qui combine trois ensembles différents d’indicateurs basés sur les performances de la recherche, les résultats de l’innovation et l’impact sociétal mesuré par leur visibilité sur le Web ».