Programme de Bourse d’études Indonésie

Le vice Rectorat des Relations Extérieures de L‘Université de constantine3 Salah Boubnider a l’honneur de vous informer que L’Université indonésiènne Singaperbangsa Karawang (UNSIKA), propose une bourse complète durant huit semestres.

Ce programme, est destiné aux étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études universitaires de premier cycle au sein de cette université à partir de la prochaine année universitaire 2022-2023.

Les spécialités Ouvertes:

• Droit
  • Management.
  • Education à la santé physique et loisirs.
  • Education islamique.
  • Génie électrique.
  • Système informatiques.
  • Etudes gouvernementales.
  • Agrobusiness et science du sport.

L’inscription à ce programme se fait en ligne est ouverte jusqu’au 17 juin 2022.

Pour plus d’informations (programme, lien d’inscription conditions d’admission), consulter le site  https://pmb.unsika.ac.id/international- undergraduate-program-lup-scholarship/