Séminaire en ligne « Technologies émergentes pour un développement durable en Afrique »

Dans le cadre des activités du réseau RIFIRO (Réseau International Francophone de l’Innovation et de la Recherche Ouverte), l’Institut de la Francophonie pour l’Ingénierie de la Connaissance et la formation à distance (IFIC) et l’École Supérieure Multinationale des télécommunications (ESMT) organisent un séminaire en ligne sur les : «Technologies émergentes pour un développement durable en Afrique».  Le jeudi 03 juin 2021 à partir de 14h00 (GMT)
Le séminaire en ligne est ouvert à toutes et à tous.  Conférencier
Professeur Ahmed Dooguy KORA :Directeur de l’Enseignement, de la Formation et de la Recherche à  l’ESMT, Sénégal.Professeur titulaire des Universités en télécommunications/TIC au CAMES.Expert en TIC de l’Union Internationale des Télécommunications (UIT).Membre senior de l’IEEE. Modérateur
Docteur James KOUAWA, (ESMT), Sénégal. Résumé & Références
Consultez le résumé et les références en cliquant sur le lien suivant
Comment participer ?
Etape 1 :
Pour rejoindre le séminaire en ligne, Cliquer sur le  lien suivant
Etape 2 :Vous pouvez soit :1.Télécharger l’application windows si vous n’en disposez pas (recommandé pour une expérience optimale2. Continuer sur ce navigateur3.Ouvrir votre application TEAMS, si vous en disposez déjà.
 Etape 3 :  1.Saisir votre nom&prénom dans la zone de saisie mentionnée  2.Cliquer sur Rejoindre maintenant pour accéder au séminaire en ligne
Etape 4 Pour interagir et poser vos questions  vous pouvez :1. Lever la main pour poser vos questions à vive voix. 2.Saisir vos questions et remarques dans la fenêtre de conversation du séminaire.