Séminaire en ligne “Technologies émergentes pour un développement durable en Afrique”

Dans le cadre des activités du réseau RIFIRO (Réseau International Francophone de l’Innovation et de la Recherche Ouverte), l’Institut de la Francophonie pour l’Ingénierie de la Connaissance et la formation à distance (IFIC) et l’École Supérieure Multinationale des télécommunications (ESMT) organisent un séminaire en ligne sur les : «Technologies émergentes pour un développement durable en Afrique».  Le jeudi 03 juin 2021 à partir de 14h00 (GMT)
Le séminaire en ligne est ouvert à toutes et à tous.  Conférencier
Professeur Ahmed Dooguy KORA :Directeur de l’Enseignement, de la Formation et de la Recherche à  l’ESMT, Sénégal.Professeur titulaire des Universités en télécommunications/TIC au CAMES.Expert en TIC de l’Union Internationale des Télécommunications (UIT).Membre senior de l’IEEE. Modérateur
Docteur James KOUAWA, (ESMT), Sénégal. Résumé & Références
Consultez le résumé et les références en cliquant sur le lien suivant
Comment participer ?
Etape 1 :
Pour rejoindre le séminaire en ligne, Cliquer sur le  lien suivant
Etape 2 :Vous pouvez soit :1.Télécharger l’application windows si vous n’en disposez pas (recommandé pour une expérience optimale2. Continuer sur ce navigateur3.Ouvrir votre application TEAMS, si vous en disposez déjà.
 Etape 3 :  1.Saisir votre nom&prénom dans la zone de saisie mentionnée  2.Cliquer sur Rejoindre maintenant pour accéder au séminaire en ligne
Etape 4 Pour interagir et poser vos questions  vous pouvez :1. Lever la main pour poser vos questions à vive voix. 2.Saisir vos questions et remarques dans la fenêtre de conversation du séminaire.