Atelier sur les techniques d’enquête de terrain : échantillonnage, questionnaire et pratique sur terrain.

30 mai 2021

End

Address

Auditorium de la faculté des Sciences de l'Information et de la Communication- UC3.   View map

En marge de la semaine de vulgarisation de la recherche prévue entre le 23 et 27 mai 2021, des événements sont organisés à l’intention  des enseignants-chercheurs et doctorants de l’UC3, il s’agit de (programme en pièce joint) :

– le 30/05/2021 : Atelier sur  «   les techniques d’enquête de terrain : échantillonnage, questionnaire et pratique sur terrain. ». Pr. BENMISSI A. et Dr. BOUZAHZAH F. (UC3).

Accès gratuit et libre aux doctorants

Le Programme.

30/05/2021

ورشة لطلبة الدكتوراه حول » تقنيات البحث الميدانيالعينة، الإستمارة و ممارسة بالميدان« . الأستاذ بن ميسي أحسن و الدكتور بوزحزح فؤاد جامعة قسنطينة.

دورة تكوينية مجانية و مفتوحة لطلبة الدكتوراه.

تنظم هذه المحاضرات و الورشات على مستوى كلية الإعلام و الإتصال – جامعة قسنطينة 3.

30 ماي 2021: ورشة لطلبة الدكتوراه حول" تقنيات البحث الميداني: العينة، الإستمارة و ممارسة بالميدان". الأستاذ بن ميسي أحسن و الدكتور بوزحزح فؤاد جامعة قسنطينة 3. دورة تكوينية مجانية و مفتوحة لطلبة الدكتوراه. تنظم هذه المحاضرات و الورشات على مستوى كلية الإعلام و الإتصال - جامعة قسنطينة 3.